AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 TELEKINESIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hennaed
avatar

le soleil
MessageSujet: TELEKINESIE   Mer 14 Fév - 19:27

c'est l'histoire d'une meuf surement trop feignante, c'est c'que tout l'monde pourrait penser s'il pouvait la voir. l'avoir dans leur vie. mais personne la voit jamais lorsqu'elle est en pyjama dans sa grotte, lorsque les lumières sont tamisées, que la musique remplit la pièce, lorsqu'il fait si froid qu'elle en tremble. non, personne la voit jamais cette meuf aux sorts maléfiques. celle qui vit dans sa tête. cette gamine qui sait être rapide comme l'éclair, celle que l'on ne voit pas arriver.
celle qui se trouve derrière toi en silence. elle t'écoute, surement, peut être pas, elle s'en fiche surement. elle attend que tu finisses, prend donc ton temps, elle a tout le sien. elle a rien à faire, de toute manière. mis à part peut-être s'affaler dans son canapé, son fauteuil au ras du sol, la lumière du soleil de dix-huit heures qui se reflète dans ses cheveux. la verdure, elle, la voit. elle a tout son temps.
elle bouge pas et pense, réfléchit, elle écoute le temps qui passe dans les vies de centaines d'autres personnes, la curiosité et un vilain défaut. c'est pas sa faute, elle se dit bien que c'est leur faute, à eux. pas à elle, si elle veut savoir c'qu'il se passe derrière les fenêtres. elle voit les lumières et à envie que ses yeux filent à la vitesse de celle-ci, tout voir et tout savoir. pourquoi vivre, mourir si tout n'est qu'un cercle sans fin. une continuité infinie de lumière qui s'allume à la vitesse de la lumière et qui sait tout, voit tout. sans amnésie de vie. esprit de vie, où es-tu ? pourquoi ne viens-tu plus ?


Dernière édition par hennaed le Mer 14 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hennaed
avatar

le soleil
MessageSujet: Re: TELEKINESIE   Mer 14 Fév - 19:28

MERCI JESUS !!!!!!!
firefox vient de planter j'ai eu trop peur !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hennaed
avatar

le soleil
MessageSujet: Re: TELEKINESIE   Mer 14 Fév - 19:29

l'histoire de la meuf qui parle toute seule et qui écrit sur un forum, afin de se souvenir de ce qu'elle dit lorsqu'elle parle toute seule.
Laughing


(on remarquera l'utilisation de smileys.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   

Revenir en haut Aller en bas
 

TELEKINESIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La télékinésie
» Telekinesis
» Les dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hall de gare :: /s/ :: 5-