AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

one shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hennaed

le soleil
MessageSujet: one shot   Mar 13 Fév - 17:11

Code:
<div class="z">titre </div>
<div class="y">petit mot</div>
Revenir en haut Aller en bas
hennaed

le soleil
MessageSujet: Re: one shot   Mar 20 Fév - 18:01

LE CERCLE

tout doit s'arrêter lorsque tout reprend.

lorsque je m'ennuie, je regarde, j'observe.
j'écoute, aussi beaucoup.
et quelque fois, lorsqu'on attache beaucoup attention à ce que la personne en face a à dire, on remarque des choses. c'est souvent rien, tout le temps anodin. des conversations dans des endroit où tu ne souhaites pas rester, parce que tu sais qu'ils te hanteront à jamais. je me revois dans ces endroits. je les ai trouvé cool, j'ai apprécié y être. je suis toujours contente de me dire que j'y étais, dans ces endroits cools. mais à quel prix ?
alors oui, forcément je m'en suis fait une règle. lorsque les mots du début son à nouveau prononcé, alors je prend conger. simple.
il suffit de le rappel de ce qui est à faire le lendemain, la même pub qui revient, la même chanson à la télé. le même voisin qui traverse et hurle dans la rue. c'était la facilité pour ne pas s'éterniser.
une manière de me prononcer, certainement.
il n'empêche, que lorsque j'y penses je culpabilise.
j'ai honte d'avoir tant, d'en demandé toujours plus. devenir capricieuse pour un rien. alors que j'ai tout. tout est à porter de main, la jeunesse est à son apogée. pourtant, malheureusement, j'arrive pas à sortir de mon lit. impossible, pour moi, de ne serait-ce que m'imaginer hors de mon appartement. lorsque j'y suis, j'y reste. je maudis le moment où je devrais quitter mon nid douillet. même si je me répète sans cesse les mêmes choses. les mêmes mots qui déclenchent plein de choses.
(( laeticia vient de liker mon coms sur sa vidéo. rapport au fait que j'ai acheté son livre. ))

alors pourquoi ne puis-je pas partir et m'évader ?
pourquoi m'est-il impossible d'écrire plus de quelques lignes ?
pourquoi jamais m'est-il possible de sortir ?
jamais les barreaux se dessouderont.
jamais la capacité de les arracher.
jamais je pourrais.
hennaed

le soleil
MessageSujet: Re: one shot   Mer 21 Fév - 20:55

salome

tu trompes par ta réputation. pourtant tu as tant vu. tu as été témoin d'un si grand miracle, sous tes doigts et à jamais ta parole apportera la plénitude de cette nouvelle. salome, tu aime. ah, oh, eh. mais salome quand tu n'aimes pas, tu perds ta lettre de noblesse, ne plus aimer et une autre vient la remplacer. de toutes les lettres de l'alphabet, un seize te transforme en salope.

mdrr la 36eme lettre de l'alphabet je sais pas compter heeelp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: one shot   

one shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1